Jeudi 24 Novembre 2011 Yom & Manuel Peskine à L'espace Rachi

Publié le par Festival Jazz'n'Klezmer

Après avoir été enchantés, charmés, envoutés, et surtout épatés par ce jeune prodige qu'est Brady Winterstein mais aussi séduits par la complicité débordante de ce trio présent hier sur la scène de l'espace Rachi, nous serons heureux de vous acceuillir jeudi 24 Novembre, même heure même endroit, pour écouter les divagations de notre cher King of Klezmer  Clarinet, j'ai nommé Yom. 

                                      Capture-d-ecran-2011-11-23-a-13.12.32.png

Yom sera accompagné sur scène de Manuel Peskine, pianiste des Wonder Rabbis, que vous aviez pu découvrir sur la scène du café de la danse l'année dernière dans le cadre de la neuvième édition du festival. 

Fini les costumes de super héros, cette année, Yom & Manuel viendront dans les habits d'une toute nouvelle création, une première à Paris joliment intitulée 

"With love unplugged" 

 Yom, prodige de la clarinette apporte au style ancestral une note de rock progressif, qui souligne la profonde modernité d'une musique pas comme les autres. Yom commence par rendre hommage à sa façon en 2008 au maître ukrainien de la clarinette klezmer Naftule Brandwein, avec New King of Klezmer Clarinet. Aujourd’hui il nous propose une création avec le pianiste Manuel Peskine : Variations autour du Klezmer. Encore une flèche à son arc …

Un extrait de Yom en live pour avoir un avant goût de ce qui vous attend, c'est par là, et n'hésitez pas à réserver en avance, la salle possède une capacité limitée, 

 

Et une vidéo faite par Esti la sorcière, 

 

 

24 Novembre 2011

 

Yom & Manuel Peskine

Le centre Rachi

39 Rue Brocca 75005 Paris

20H30

20 Euros


Commenter cet article